Gérez votre matériel
de manière efficace et simple

Utilisez MIRA Software pour un aperçu de l'utilisation et de la consommation de matériel de petite et de grande taille dans votre organisation.

Stock et commandes

Sachez quels sont les équipements dont vous disposez et où ils se trouvent. Commandez à temps et notez la quantité dont vous avez besoin par article et par lieu. Le module Stock et commandes vous aide à suivre ces quantités avec précision. Fini les recherches interminables dans des fichiers Excel en différentes versions, mais trouvez tout en un seul point central dans notre logiciel.

Inventaire et gestion des stocks

Vous pouvez à tout moment adapter les états de vos stocks et votre inventaire, qui sont reliés au module d' enregistrement. Bien sûr, vous aimeriez aussi savoir OÙ quelque chose se trouve. Cela aussi est possible! Chaque article peut se voir attribuer un emplacement fixe. Vous savez donc toujours où quelque chose doit se trouver. Cela peut être entièrement adapté à votre (vos) entrepôt(s), à votre économat, à vos empileurs, à vos conteneurs de travail, à vos camionnettes, ... Quelle est / était la situation de votre stock à une certaine date et quelle est / était sa valeur actuelle? Ce module vous donne une réponse claire et nette.

Voorraadbeheer met scanner

Qu’est-ce qu’on doit faire si le stock diminue ?

MIRA Software a mis en place quatre fonctionnalités pratiques à cet effet, qui vous aideront à maintenir votre stock optimal à tout moment. Saisissez une fois un horizon de commande et un stock minimum par article et le logiciel vous aidera à vous rappeler quand il est temps de passer une commande au fournisseur.

1. L'horizon de commande

Vous serez averti lorsque l'horizon de commande sera atteint. Il s'agit d'un premier avertissement que le stock est presque épuisé.

3. Listes de commande

Vous pouvez cliquer pour placer l'article sur la liste de commande. Le dispositif y attend l'approbation de la personne autorisée.

2. Minimum en stock

Lorsqu'un article descend en dessous du stock minimum, vous recevrez une autre notification. C'est le deuxième et dernier seuil d'alerte.

4. Bons de commande

Un bon de commande final est établi à partir de la liste de commande, qui est automatiquement envoyé au fournisseur.

Les post-calculs

La fonctionnalité des lieux est utile pour le post-calcul des sites, des projets, des formations, etc. Par exemple, vous savez combien de vis, de boulons ou d'écrous ont été utilisés sur un chantier particulier ou quel employé avait le plus besoin de lunettes et de gants de sécurité. D'autres questions administratives telles que le suivi de l'historique des commandes et la vérification des commandes en attente sont possibles en consultant l'application.

nacalculatie van projecten en bestellingen
Modules

MIRA Software est un produit d' IZIT bv