Gérez votre matériel
de manière efficace et simple

Utilisez MIRA Software pour un aperçu de l'utilisation et de la consommation de matériel de petite et de grande taille dans votre organisation.

 

Enregistrement de l'utilisation des matériels, équipements et dispositifs

Améliorez et accélérez l'enregistrement des matériaux grâce à un système de lecture de codes à barres.

Reconnaissez-vous la situation suivante? Quelqu'un demande où se trouve un appareil, parce qu'il n'est pas à sa place fixe dans l'organisation. Donc quelqu'un l'a pris, mais personne ne sait qui. La seule solution: appeler jusqu'à ce que l’appareil soit trouvé... Ainsi, vous et vos collègues perdez jusqu'à une semaine de recherches inutiles et frustrantes sur une base annuelle. Nous (IZIT bv) voulons offrir une réponse avec un système pratique pour l'enregistrement du matériel par scanner. N'importe qui peut suivre le matériel n'importe où.

Voyez comme l'enregistrement des matériaux est facile avec MIRA!

Enregistrement du matériel et des équipements en quatre étapes simples

Grâce au module Enregistrement des matériaux et des equipements, chacun dans votre organisation sait immédiatement qui est responsable de quels articles. Après tout, c'est la base de toute gestion du matériel harmonieuse et transparente. La méthode de balayage du matériel a été maintenue très simple. Enregistrez le matériel en quatre étapes:

enregistrement à la caisse avec Mira Software pour le suivi des matériaux

ÉTAPE 1: CHECKOUT

D’abord, l'employé autorisé scanne le badge du personnel. Cette action est immédiatement enregistrée dans le programme.

Scanner logiciel MIRA pour le suivi des matériaux

ÉTAPE 2: SCAN

L'outil ou le matériel est scanné et relié à l'employé par un code à barres ou un code QR.

Enregistrement du client, du projet, du lieu dans le logiciel de suivi du matériel MIRA

ÉTAPE 3 : INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

En option, l'article scanné est affecté à un projet, un client et un lieu. Une fois enregistré, l'article est prêt à l'emploi.

enregistrement des matériaux dans le logiciel de suivi des matériaux MIRA

ÉTAPE 4: CHECKIN

L'employé revient avec l'article et le scanne. L'article est maintenant réenregistré et disponible pour le prochain utilisateur.

consultation de l'enregistrement du matériel

Consultation

Via l'écran de consultation de MIRA, vous obtenez une liste avec un aperçu de tous les matériaux empruntés et retournés. En utilisant le filtre, vous pouvez obtenir un aperçu détaillé d'un département, d'un centre de coûts, d'un employé, d'un article, d'une période, d'un projet, ... Vous pouvez toujours exporter ces données vers Excel si vous le souhaitez.

Regardez également quels articles sont composés et de quelles parties ils se composent. De cette façon, vous savez exactement ce qui se trouve où. Cela vous permet de suivre rapidement et efficacement les informations relatives aux différents clients et projets. Le MIRA Software rend l'enregistrement des matériaux et des équipements précis et simple.

Enregistrement du matériel avec lecture des codes-barres et QR

Le module d'enregistrement relie très facilement les articles aux personnes grâce à la lecture rapide des codes-barres. Les codes-barres peuvent être créés dans le logiciel lui-même. L'utilisation d'un code-barres est facultative, mais nous savons par expérience que cela fonctionne beaucoup plus facilement et plus rapidement. Si, dans votre entreprise ou organisation, les produits n'ont pas de code à barres, il est possible de travailler avec des numéros fixes comme alternative.

scanner pour l'enregistrement dans le logiciel mira
CONSULTATION

Demandez MIRA

Vérifiez qui, quoi, où, quand, combien de temps, sur quel projet, pour quel client, ... le matériel a été utilisé ou consommé. MIRA vous donne la réponse dans une liste claire que vous pouvez exporter.

SIMPLE ET MODERNE

Grands boutons

MIRA Software peut être utilisé sur un écran tactile. Enregistrez le matériel par balayage comme au supermarché.

Modules

MIRA Software est un produit d' IZIT bv