Gérez votre matériel
de manière efficace et simple

Utilisez MIRA Software pour un aperçu de l'utilisation et de la consommation de matériel de petite et de grande taille dans votre organisation.

Logiciel de réservation et de location de matériel en une seule solution

Gagnez du temps en réservant ce dont vous avez besoin

Avec MIRA comme logiciel de réservation, vous pouvez réserver à l'avance des matériaux et des outils pour une certaine période ou un certain projet. La réservation sera transmise. Par conséquent, tout sera disponible lorsque vous en aurez besoin grâce aux listes de prélèvement. Comparez le stockthéorique avec le stock pratique, prenez des mesures opportunes et évitez les lacunes dans votre planification. Le module de réservation peut également servir de logiciel de location pour prêter ou louer des articles à des parties externes.

logiciel de réservation pour planifier la gestion du matériel

Logiciel de réservation

L'employé ou le magasinier recherche un certain appareil et le relie à une personne ou à un projet pendant une certaine période. En cas d'une deuxième demande pour la même période, ce dispositif spécifique ne sera plus disponible, mais le sera pour d'autres périodes. Comme solution, autres dispositifs pourront être proposés. Restez donc sur les rails de votre planification en réservant les équipements au moment et à l'endroit souhaités grâce au logiciel de réservation.

Listes de sélection

Une "liste de sélection" peut être établie pour chaque réservation. Avec les listes de sélection, les réservations peuvent être préparées quand cela vous convient. Grâce à un code couleur dans le programme, vous pouvez suivre à quel point la réservation a déjà été préparée. Au moment où le matériel réservé est enlevé, vous pouvez être sûr qu'il est prêt et, en un clic, le matériel est enregistré. Ainsi, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

liste de préparation pour la réservation d'équipements avec un logiciel de location et un logiciel de réservation

Logiciel de location

Travaillez-vous pour une entreprise de location et louez-vous à des clients externes? Le logiciel de réservation peut également être utilisé comme logiciel de location. MIRA s'occupera alors non seulement de la gestion de votre matériel (réservations), mais aussi du calcul des coûts. Il sera facile de savoir quel client souhaite louer votre équipement à quel moment et combien cela coûtera.

Ou bien prêtez-vous du matériel ou des articles aux étudiants et aux personnes en formation? Selon le même principe de prêt, il est possible d'enregistrer et de retirer du matériel et de faire des réservations.

MIRA Software est un produit d' IZIT bv